フランス語73 (The Expatriate)

帰国便で観た映画The Expatriateの劇場予告版です。

The Expatriate.png
http://www.youtube.com/watch?v=YGDL6M3wN48

“Je vous ai mis deux sucres cette fois.” “Ah merci, monsieur Logan.” “On a essayé différente façon de le forcer. Ça, c’était plus dure.” “Excellent, Ben.” “Amy, si on veut que ça marche, on doit faire les efforts tous les deux. Amy, je dois passer au bureau prendre une livraison. Ce ne sera pas long.” “Papa? C’est bon étage? Papa, ta société a pas pu disparaître comme ça.” “Monsieur Logan!” “Floyd? Qu’est ce que vous faites là?” “Il ne rest plus rien. Qu’est ce qui se passe?” “Je ne sais rien.” “Pas de movement brusque.” “Pourquoi vous faites ça?” “Papa!” “Regarde la route!” “Ça va aller, chérie. Attache ta ceinture.” “Pourqoui un de tes anciens collègues essaye de nous tuer?” “J’ignore ce qui se passe ici.” “C’est qui, ces gens?” “Mes ex-collèques.” “Tu peux tuer un homme à main nue! Tu peux déplacer dans un lieu public sans faire repéré par les flics. Tu sais parler le russe. Tu peux regarder un dossier savoir d’instinct où tu va trouver des cadavres. Quel père sait faire des choses comme ça? Je ne sais même pas qui tu es.” “Je travaillais pour la CIA.” “Ben Logan. C’est un de nos agents. Ben a été viré il y a six mois.” “Vous pouvez le retrouver? Ce n’est pas un secret, vous le connaissiez intimement.” “Je m’en charge.” “Monsieur Logan. Vous n’avez pas, et vous n’avez jamais travaillé pour une ??????? de cette compagnie.” “Je peux arranger ça.” “On voudra ces derniers address que ??????.” “Je veux des réponse.” “Qui m’a emmené dans un pays etranger. Et tu n’as pas arrété de me ????????.” “Un expert va s’en occuper.” “Ce n’est que du business, Ben.” “Il s’agit de la vie de ma fille.” “Vous n’avez plus rien. Pas de travail. Pas de l’argent. Même pas de pays.” “S’il a ma fille, je veux la récupérer. S’il lui fait du mal, il est mort.”

「今回は砂糖を2個入れといたよ」「ありがとうございます、ローガンさん」「それを開錠する別の方法を試してみました」「素晴らしいね、ベン」「エミー、うまくやっていこうと思ったら二人とも努力しないと。エミー、荷物を取りに会社に寄らないといけない。すぐに終わるから」「パパ? この階であってるの? パパの会社がこんなふうに消えてなくなるはずないわ」「ローガンさん!」「フロイド? ここで何をしているんだ?」「会社にはもう何も残っていません。何が起こっているんでしょうか?」「私は何も知らない」「急な動きをするな」「なんでこんなことをするんだ?」「パパ!」「道を見るんだ!」「大丈夫だエミー。シートベルトをしなさい」「なんでパパの昔の同僚が私達を殺そうとするの?」「何が起こっているのか私にも分からない」「この人たちは一体誰なの?」「私の元同僚だ」「パパは素手で人を殺せる! 警察に見つからずに公共の場所を移動できる。ロシア語も話せる。書類を見るだけでどこに死体があるか本能的に分かる。どんな父親にこんなことができるの? パパが誰だかすら私には分からない」「私はCIAで働いていたんだ」「ベン・ローガン。我々のエージェントの一人だ」「ベンは半年前に解雇されました」「君は彼を見つけることができるか? みんな知っているよ、君と彼が親密だったことを」「私に任せて下さい」「ローガンさん、あなたはこの会社の????で働いたことは一度もない」「私はこれを解決できるわ」「?????最後のアドレスを?????」「パパは私を外国に連れて行った。パパは私をいつも???した」「プロが対応する」「これはビジネスに過ぎないのよ、ベン」「私の娘の命がかかっているんだ」「君はもう何も持っていない。仕事も。金も。国さえも」「もし私の娘が彼のところにいるなら、私は娘を取り戻したい。もし娘に危害を加えたら、彼を殺す」

nice!(0)  コメント(0) 

nice! 0

コメント 0

コメントを書く

お名前:
URL:
コメント:
画像認証:
下の画像に表示されている文字を入力してください。

この広告は前回の更新から一定期間経過したブログに表示されています。更新すると自動で解除されます。